samedi 30 janvier 2016

Motojet Reaver - Sombre Résurrection


Salut à tous,

Cette fois ci, je tente un essai sur une motojet. Je voudrais appliquer la recette du kabalite sur les véhicules pour voir ce que ça donne. 
 

Avant de me lancer dans des grosses modifs comme un venom ou un raider, j’ai décidé de prendre un reaver de mon ancienne armée eldar noir, et de le bricoler un peu.

Le pilote ne sera pas un ersatz de céraste comme les modèles standards, mais, à la manière des gardiens des vaisseaux mondes, un kabalite à moto. Pour le véhicule en lui-même, je suis parti sur un design à la H R Giger, à base de « vertébrales » et de crânes, pour habiller un peu cette coque.
A la manière des eldars des vaisseaux mondes, j’ai opté pour un armement plus musclé, histoire d’avoir un pendant Eldar Noir au motojet rayonneur laser ou aux corsaires FW et leurs canons à dissonance.
Le format du canon désintégrateur des ravageurs convient parfaitement. Les lances des ténèbres ravageur et les canons disrupteurs des fléaux marchent bien aussi.
Voici donc les petites modifs.
 

Et la version peinte.
 

La qualité des photos n’est pas terrible, et j’ai beaucoup de difficultés à prendre le noir, surtout celui-ci, qui à reçu, comme le kabalite, un gloss bien brillant.
 
Je reste donc un peu mitigé sur ce test. Je garde cette moto de coté et je tente un véhicule de transport pour avoir le cœur net sur ce choix de couleur.

2 commentaires:

  1. Très réussi. Le fait d'avoir un pilote en armure complète par opposition aux cérastes donne à la figurine un aspect bien plus menaçant sans pour autant lui enlever sa finesse et son dynamisme. Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charles, content que tu passes nous voir!

      Oui effectivement, pas de céraste. Je ferai un topo fluf pour expliquer pourquoi il n'a y pas de cérastes dans cette cabale.

      Supprimer