samedi 25 février 2017

Deathwing Knights


Salut à tous,

Aujourd'hui on continue avec la Deathwing et de la peinture de figurines depuis trop longtemps en attente dans la vitrine.

On passe un cran au dessus, plus au centre du Cercle Interieur, avec les Chevaliers de la Deathwing.


Vous pouvez revenir sur la préparation des figurines dans cet article de Janv 2014 :

J'ai choisi un schéma de couleur assez différent des versions GW. En effet, je n'aime pas trop la présence trop forte de vert sur les Deathwing. C'est pourquoi j'ai opté pour un pourpre chaud. J'ai toujours beaucoup aimé cette couleur sur les Dark Angels. Il s"agit d'un mélange de Scorched Brown et de Liche Purple. Eclairci au Bleached Bone + gris.




Ensuite, les héraldiques. Je suis resté sur un thème bicolore pour les boucliers et les épaulières. Parce que je n'aime pas trop la multiplication des teintes sur ce genre d'élément.



Comme on le voit dans la version GW, l'héraldique est doré et argenté, et les ailes en blanc et l'ange en vert....Ca passe sur un véhicule, mais sur une figurine, ça fait un peu beaucoup. Déjà que les modèles regorgent de détails, si je multiplie les teintes, ça fait un peu trop bariolé pour moi. Question de gout après tout.













Ces figurines n’ont rien de très différents des modèles originaux, mais je voulais partager avec vous quelques petites idées de customisations et de schéma de couleur.

A bientôt

2 commentaires:

  1. C'est tout simplement magnifique, je préfère de très très loin les robes violettes que le classique vert des DA. Bravo pour les inspirations de ces conversions également :)
    Un régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer